Déjà vainqueur de la dernière édition en 2023, le Dominicain s’est offert le back-to-back cette nuit à Seattle.
Ce week-end, quelques-uns des meilleurs joueurs de la planète s’étaient donné rendez-vous à Seattle, plus grande ville de l’État de Washington, pour le grand retour du Port Priority. Une neuvième édition qui a tenu toutes ses promesses, avec le sacre de Sonix dans la nuit de dimanche à lundi. Intouchable tout au long de la compétition, le meilleur Sonic du monde a survolé le Top 8 en battant Light (3-2), Carmelo (3-1) et en renversant Zomba en grande finale. L’Américain pensait tenir le reset, mais s’est incliné 3-2 dès le premier combat après avoir pourtant mené 2-0. Un reverse sweep autoritaire qui permet à Sonix de conserver son titre de champion du Port Priority, déjà acquis en 2023. Le joueur dominicain de Luminosity Gaming repart également avec un peu plus de 2 600 dollars en poche.
A FIRST PLACE MEDAL. A TROPHY. A CHAMPIONSHIP.@UltimateSonix IS OUR #NinthPort ULTIMATE SINGLES CHAMPION 🎊 pic.twitter.com/vVBrD12OqE
— #NinthPort (@PortPriority) November 10, 2025
Plus tôt dans le week-end, les Américains Scend et Lui$ sont allé chercher le titre en 2v2. Une compétition où le Français Raflow s’est illustré, terminant sur la dernière marche du podium avec son coéquipier Sisqui. L’Espagnol a d’ailleurs réalisé la meilleure performance européenne du week-end – en l’absence de Glutonny – en terminant aussi dans le Top 16 en solo.
Le Top 8 du Port Priority 9 :
1- Sonix 🇩🇴
2- Zomba 🇺🇸
3- Carmelo 🇯🇵
4- Light 🇺🇸
5- Lui$ 🇺🇸
Toriguri 🇯🇵
7- Mild na H.O 🇯🇵
Lammers44 🇺🇸
That does it for #NinthPort Finals Day 🫡
— #NinthPort (@PortPriority) November 10, 2025
Thanks for spending the weekend with us! We hope you had as much fun as we did. 🫶 GOOD NIGHT ❤️
📷 @emmy1984_ & @TridentSkrt pic.twitter.com/5qo3dGUcWD













