Connect with us

Team Heretics s’impose en finale du First Strike EU

Résultats

Team Heretics s’impose en finale du First Strike EU

Team Heretics s’impose en finale du First Strike EU

La Team Heretics a remporté le titre de champion du First Strike EU ce week-end, s’offrant au passage les scalps de la Team Liquid et de G2.

Ce week-end avait lieu les finales régionales du First Strike, le premier tournoi officiel organisé par Riot Games sur Valorant. Après avoir réussi un premier exploit en éliminant la Team Liquid (13-7, 10-13, 15-13) en quart de finale des playoffs du First Strike EU en fin de semaine, Heretics a continué sur sa lancée ce week-end. Samedi, la structure espagnole a décroché son ticket pour la finale de la compétition européenne en battant G2, la meilleure équipe du moment. Portés par leur capitaine loWel, les joueurs de la Team Heretics s’imposent sur le score de 2-1 (13-10, 5-13, 13-11).

En finale ils retrouvaient hier l’équipe britannique SUMN FC, autre outsider de la compétition qui s’est défait de FunPlus Phoenix au tour précédent (4-13, 13-8, 13-6). De nouveau portés par un excellent loWel, les Heretics ne vont faire qu’une bouchée de leurs adversaires. Ils s’imposent sur le score 3-1 dans ce BO5 (13-1, 7-13, 13-5, 13-11) et remportent le premier titre de champion d’Europe sur Valorant, ainsi que les 40 000$ qui vont avec.

Dans les autres régions du monde, on a également eu le droit à de grosses performances. En Amérique du nord, les 100 Thieves ont été couronnés champions en battant TSM (3-1) en finale. Vision Strikers et Absolute JUPITER – deux des équipes les plus impressionnantes de la planète – ont respectivement été sacrées en Corée du Sud et au Japon.

Plus de Résultats

To Top