Connect with us

Tekkz et Trent Alexander-Arnold remportent le FIFA 21 Challenge

People

Tekkz et Trent Alexander-Arnold remportent le FIFA 21 Challenge

Tekkz et Trent Alexander-Arnold remportent le FIFA 21 Challenge

Le numéro un mondial de FIFA et le défenseur de Liverpool ont remporté hier la toute première compétition en ligne sur FIFA 21.

Alors que le jeu FIFA 21 est sorti depuis le début du mois d’octobre, une poignée de joueurs professionnels triés sur le volet ont pu participer hier soir à la première compétition de l’année organisée par EA Sports. Pour ce tournoi d’exhibition en duo, chacun des joueurs avait pour coéquipier un footballeur professionnel.

C’est la paire de Liverpool, Tekkz – Alexander-Arnold, qui est finalement sorti du lot. Associé au défenseur des Reds, le numéro un mondial Tekkz a démontré une nouvelle fois tout son talent. Les deux joueurs ont dans un premier temps éliminé le champion du monde en titre, MoAuba, et son acolyte le jeune prodige du Borussia Dortmund, Giovanni Reyna. En grande finale, ils ont ensuite surclassé l’Espagnol Gravesen, associé pour l’occasion au joueur de West Ham, Declan Rice. Comme un symbole, Tekkz remporte donc le premier tournoi de l’année au côté d’un joueur de son équipe favorite.

Plus de People

To Top