Connect with us

Tekkz remporte l’eChampions League !

Résultats

Tekkz remporte l’eChampions League !

Hier soir, les meilleurs joueurs européens de FIFA 20 se retrouvaient pour les phases finales de l’eChampions League. Une compétition dominée de la tête et des épaules par le jeune Britannique Tekkz.

Avant la finale de la Ligue des Champions ce soir entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich, les meilleurs joueurs européens de FIFA 20 se retrouvaient ce week-end pour la version virtuelle de la coupe aux grandes oreilles. En raison de la pandémie de Covid-19, le tournoi s’est déroulé entièrement en ligne avec seulement les 8 meilleurs joueurs du moment invités. Et après plusieurs jours de compétition, il n’en restait plus que 4 hier dans la dernière ligne droite : les deux Anglais Tekkz et Gorilla ainsi que les Allemands NRaseck et MoAuba.

MoAuba, le vainqueur des derniers championnats du monde s’est d’abord défait de Gorilla (5-1) pour retrouver son compatriote NRaseck – battu par Tekkz (1-3) – en finale du loser bracket. Un match passionnant qui a finalement tourné en faveur de MoAuba (3-2). Puis en grande finale, c’est le petit prodige de chez Fnatic qui s’est de nouveau imposé. Tekkz l’emporte sur le score de 4-1 et devient le nouveau détenteur de l’eChampions League. Il repart également avec les 35 000$ promis au vainqueur.

Plus de Résultats

To Top