Connect with us

TFT : Areliane remporte la Coupe Kennen !

Résultats

TFT : Areliane remporte la Coupe Kennen !

Ce dimanche, la joueuse française Areliane a remporté la 7ème édition de la Coupe Kennen organisée par Shaunz. Après avoir dominé les deux dernières semaines de compétition, elle a remporté sur le fil la grande finale.

Le suspense était au rendez-vous hier lors de la grande finale de la Coupe Kennen organisée par le streamer Shaunz sur le jeu Teamfight Tactics. Au terme de 5 premières games palpitantes, ils n’étaient plus que 2 – sur les 8 finalistes – à batailler pour le titre de champion. Avant la dernière rencontre décisive, le joueur de chez Solary, Voltariux, était le seul à pouvoir encore rattraper Areliane, partie seule en tête du classement.

Mais malgré une dernière partie exceptionnelle du finaliste des championnats du monde, Areliane aura réussi à inscrire le nombre de points suffisant pour se mettre hors de portée de Voltariux.

Après avoir déjà décroché deux des trois titres de MVP de la compétition, la seule femme du tournoi a confirmé son excellente forme du moment en remportant la 7ème édition de la Coupe Kennen. Elle termine devant Voltariux et Un33d, qui lui auront tout de même donné du fil à retordre.

Plus de Résultats

To Top