Connect with us

The Grid : BDS récupère le titre

Résultats

The Grid : BDS récupère le titre

Hier soir, les Français de chez BDS ont remporté la 8ème édition du tournoi The Grid sur Rocket League. Il s’agit déjà de leur 4ème trophée de la saison.

Avant d’attaquer le troisième tournoi régional des RLCS saison X dès demain, les meilleures équipes européennes de Rocket League se retrouvaient hier pour la 8ème édition de The Grid. Triples vainqueurs de la compétition, les Français de chez Renault Vitality se sont qualifiés pour les playoffs après un passage par le loser bracket. Même parcours du côté d’Oxygen Esports, tandis que Solary s’est fait sortir du tournoi par Endpoint (1-3). De leur côté les joueurs de chez BDS n’ont même pas eu besoin de passer par le loser bracket. Ils remportent leurs deux premiers matchs contre Triple Trouble (3-2) et Dignitas (3-2) pour rallier les playoffs.

En playoffs, M0nkey M00n et ses coéquipiers se sont baladés. Ils ont écrasé tour à tour Renault Vitality (4-0), Giants Gaming (4-0) et Guild Esports (4-0) pour s’offrir leur deuxième titre de champion de The Grid cette saison.

Au total il s’agit même de leur quatrième trophée européen après les deux tournois régionaux remportés. Les équipes françaises démontrent encore leur suprématie sur la scène compétitive Rocket League avec 5 titres en 8 éditions de The Grid (3 pour Renault Vitality, 2 pour BDS).

Plus de Résultats

To Top