Connect with us

TMGL : Carl Jr sacré champion du monde !

Résultats

TMGL : Carl Jr sacré champion du monde !

TMGL : Carl Jr sacré champion du monde !

Pour la troisième fois de sa carrière, le Canadien de chez Solary a décroché le titre de champion du monde sur Trackmania. Après avoir survolé la saison régulière, il a confirmé ce week-end lors de la phase de playoffs.

Déjà intouchable tout au long de la saison régulière – qu’il a remporté avec 96 points d’avance sur Pac – Carl Jr a confirmé son statut de favori ce week-end lors des finales de la Trackmania Grand League. Au terme d’un duel palpitant une nouvelle fois face au Britannique Pac, le Canadien a encore pris le dessus. Il remporte le 11e titre majeur de sa carrière et surtout son troisième titre consécutif de champion du monde. Un exploit retentissant qui prouve que le joueur de chez Solary est toujours le meilleur du monde.

Il repart avec une récompense de 4 000 euros pour sa performance. Derrière lui au classement général, on retrouve Pac, le Belge Scrapie et l’Australien Mudda. Surclassés hier soir, les 4 Français Gwen, Papou, Aurel et Bren, ainsi que le Suisse Affi, occupent les 5 dernières places de cette finale.

Plus de Résultats

To Top