Tous les résultats de la Gamers Assembly

La Gamers Assembly 2021 s’est terminé hier soir et pour l’occasion, on vous a fait un petit bilan de tous les tournois qui ont eu lieu sur League of Legends, Fortnite ou encore Trackmania.

Malgré la pandémie de Covid-19, l’édition 2021 de la Gamers Assembly a pu se dérouler en ligne du samedi au lundi avec des compétitions organisées sur les jeux vidéo les plus populaires du moment. On a eu le droit à du grand spectacle et quelques surprises.

League of Legends :

Ce sont les pensionnaires de LFL, IziDream qui sont reparti avec le trophée de champion sur League of Legends. Battus par GamersOrigin (0-2) en finale du winner bracket, Seelame et ses coéquipiers ont réussi à remonter jusqu’à la grande finale pour prendre leur revanche face à GO, et avec la manière (3-1).

Trackmania :

Surclassé par Carl Jr lors de la dernière édition de la Trackmania Grand League, le Britannique Pac a pris sa revanche ce week-end en remportant le tournoi de la Gamers Assembly. Il d’ailleurs battu le Canadien Carl Jr en grande finale.

Fortnite :

Après deux journées intenses de compétition, c’est le trio xSweeze (MCES) – Andilex (MCES) – Snayzy (Grizi Esport) qui remporte le tournoi sur Fortnite. Habitués des grands rendez-vous, les trois Français se partagent un trophée de plus ainsi que les 3 600 euros promis aux vainqueurs.

Rocket League :

Au terme d’une finale palpitante face à ‘La mala est gangx’, la formation ‘2Bag&0.5EngMan’ (4-3) a remporté le tournoi Rocket League de la Gamers Assembly. Une grosse prestation des Français Vatira et Seikoo, accompagnés du Polonais Oski. À 14 ans, ils représentent peut-être la relève de l’esport sur Rocket League.

FIFA 21 :

Sur la célèbre licence d’EA Sports, c’est le Français Truboolooo qui s’est imposé ce week-end. Il repart avec 1 200 euros en poche et un écran Philips.

Quitter la version mobile