Connect with us

Trap renverse Reynor en finale de la TeamLiquid StarLeague 7

Résultats

Trap renverse Reynor en finale de la TeamLiquid StarLeague 7

Trap renverse Reynor en finale de la TeamLiquid StarLeague 7

Ce week-end, le Sud-Coréen a remporté le titre de champion de la TSL 7 en battant le petit prodige italien Reynor, pourtant auteur d’un excellent tournoi.

Seul Français en lice lors de cette TeamLiquid StarLeague 7, Clem aura longtemps résisté avant de craquer en loser bracket face au Sud-Coréen Dark (4-2). Il termine Top 7-8 de la compétition et repart tout de même avec 1 200 dollars en poche. Ce dimanche, seuls les meilleurs compétiteurs étaient encore en course : pour être plus exact, l’Italien Reynor et les trois Sud-Coréens Trap, Zest et Cure se battaient pour le titre de champion.

Le dernier cité aura été le premier éliminé en demi-finale du loser bracket. Battu par Reynor (4-2) en winner bracket en début de journée, Trap s’est ensuite défait de son compatriote Zest (4-2) pour s’offrir une revanche face au prodige italien de la Team QLASH en grande finale de la compétition. Invaincu depuis le début des playoffs, Reynor va réussir à s’offrir trois balles de match mais Trap va totalement renverser la vapeur et s’imposer sur le score final de 4 à 3. Le Sud-Coréen, joueur de chez Afreeca Freecs, repart avec le titre de champion de la TSL 7 et un chèque de 9 000 dollars.

Plus de Résultats

To Top