Connect with us

Trois Français qualifiés au First Strike EU

Résultats

Trois Français qualifiés au First Strike EU

Trois Français qualifiés au First Strike EU

Les meilleures formations européennes de Valorant étaient de retour pour le deuxième week-end de qualification du First Strike EU.

Ce samedi, la structure lituanienne Nolpenki a décroché le premier ticket pour le main event de la compétition en battant sur le fil les Tchèques de chez Enterprise Esports (14-16, 13-5, 13-11). Dans la foulée, l’équipe Prodigy, emmenée par le Français Happy a douché les espoirs de L’institut, seule équipe française en lice ce week-end. Malgré un premier round remporté par LoWkii et ses coéquipiers sur Split (13-4), Prodigy a trouvé les ressources suffisantes pour renverser la vapeur. Ils s’imposent finalement sur le score de 2-1 et valident leur billet pour le main event.

Le lendemain, deux autres Français ont réussi à se qualifier pour l’événement final du First Strike EU. Il s’agit de VlaDéDé et M4CHINA, qui évoluent sous les couleurs de l’équipe britannique Purple Cobras. Ils ont battu, non sans mal, les Hongrois de chez need more DM (13-4, 7-13, 14-12). Enfin, c’est la Team Heretics qui a facilement récupéré la huitième et dernière place qualificative pour le main event en balayant la Team Finest (13-3, 13-2).

La liste des 8 qualifiés pour les finales du First Strike EU :

Plus de Résultats

To Top