On fait le point sur les résultats de la deuxième journée d’eLigue 1, avec déjà deux favoris qui se détachent du peloton.
Pour ouvrir le bal mercredi soir, Clermont retrouvait l’AS Monaco et son duo marocain. Une belle affiche sur le papier, mais qui a rapidement tourné en faveur des Clermontois. À l’expérience, Diogo Peixoto s’est imposé dans les dernières secondes de son match face à Karimisbak (2-1) et Yaskow a déroulé contre MarwanMC9 (5-4). Victoire aussi du FC Lorient, qui a eu besoin d’un grand Fouma pour se défaire des Nantais. Le quintuple champion de France a balayé Dylo (5-0), avant de venger Jonny face à Quarna (3-1), tombeur de l’Allemand un peu plus tôt (5-4).
La vista de Fouma qui triple la mise… 😱
— eLigue 1 McDonald’s (@_eLigue1) December 10, 2025
Il n’y a pas photo dans ce match : le quintuple champion de France déroule 🔥 pic.twitter.com/gnacU21g87
Leader du classement, le FC Lorient n’aura pas gardé son trône bien longtemps. Les monstres de l’ESTAC ont encore frappé, dans le sillage d’un ManuBachoore impitoyable. Vainqueur 8-2 lors de la première journée, le champion du monde a cette fois collé un violent 8-1 à MvLiK93. Son coéquipier Levi de Weerd a terminé le travail face à NKantee (4-3), pour une victoire 2-0 des Troyens face au RC Strasbourg. Enfin, le Paris Saint-Germain a retrouvé des couleurs en battant le SCO d’Angers. Brice a lancé les hostilités contre MaatM (3-0) et Ilian n’a fait qu’une bouchée du Luxembourgeois ivanilsonlpvm (7-1). Avec ce précieux succès, le PSG lance enfin sa saison d’eLigue 1, où l’ESTAC et Lorient font toujours la course en tête.
C’est beaucoup trop fort…💪
— eLigue 1 McDonald’s (@_eLigue1) December 11, 2025
6 buts à 1 pour ManuBachoore 🇳🇱🥶 pic.twitter.com/NI5FbN835r
📊 Point classement après cette J2
— eLigue 1 McDonald’s (@_eLigue1) December 11, 2025
L’ESTAC prend la tête du championnat suivi de très près par les merlus 🐟 pic.twitter.com/HgXpokpueQ










