Après avoir remonté tout le lower bracket, ULSAN a pris sa revanche sur son compatriote sud-coréen hier soir en grande finale du Clash of the Olympians.
Les dieux de Tekken 8 sont sud-coréens, et ils étaient au rendez-vous ce week-end à Athènes (Grèce) pour le Clash of the Olympians. Vainqueur de l’Esports World Cup et de l’UFA il y a quelques jours, ULSAN faisait figure de grand favori. Cependant, le joueur des Kwangdong Freecs s’est fait une belle frayeur en demi-finales, battu 2-1 par son compatriote JeonDDing. Relégué dans le lower bracket, le champion du monde a entamé une folle remontada avec son Dragunov. Au cours de cette « miracle run », il a éliminé le Japonais KEISUKE (2-1), ainsi que deux autres cadors de la scène sud-coréenne : JDCR de la Karmine Corp (2-0) et Mangja de chez Fnatic (3-0).
En grande finale, ULSAN retrouvait à nouveau JeonDDing, récente recrue de la Team Vitality. Cette fois-ci, ULSAN n’a pas laissé passer l’occasion de prendre sa revanche, infligeant un 3-1 à la Nina de son adversaire avant de plier cette finale, 3-0, dans le match-up Dragunov vs Eddy. En remportant le titre du Clash of the Olympians et les 1 000 dollars qui l’accompagnent, ULSAN confirme surtout son statut de meilleur joueur du moment sur Tekken 8.