Connect with us

Un nouveau titre de champion de France pour LDLC OL !

Résultats

Un nouveau titre de champion de France pour LDLC OL !

Un nouveau titre de champion de France pour LDLC OL !

Hier soir, LDLC OL a écrasé APOLOGIS Esport (16-4, 14-16, 16-0) en finale des championnats de France ESL sur Counter-Strike : Global Offensive.

Les demi-finales des championnats de France ESL avaient été renversantes, avec la qualification des deux outsiders APOLOGIS Esport et LDLC OL. De son côté, APOLOGIS Esport avait réussi à prendre le dessus sur la Team Heretics, lors d’une dernière game sous haute tension (16-10, 7-16, 25-22). Dans la foulée, LDLC OL a éliminé le co-leader du classement général, The Dice (16-7, 13-16, 16-5).

Hier soir, les deux équipes se retrouvaient donc pour la grande finale de la compétition. Une rencontre qui va rapidement tourner en faveur des Renards. Portés par les 20 kills de Bodyy et Afroo, les LDLC s’imposent 16-5 sur Inferno. Mais APOLOGIS va revenir au score dans ce BO3, en remportant la carte Nuke sur un score étriqué de 16-14.

Mais sur Dust II, c’est une véritable démonstration qui aura été proposée par Sixer et ses coéquipiers. Ils balayent leurs adversaires sur le score de 16-0, de quoi conclure la soirée en beauté.

Avec ce large succès, LDLC OL décroche le titre de champion de France ESL et rafle au passage les 5 000€ promis aux vainqueurs. Pas vraiment attendu à ce niveau de la compétition, APOLOGIS Esport peut déjà se targuer d’avoir atteint la grande finale, s’offrant au passage le sclap d’Heretics.

Plus de Résultats

To Top