Un T1 taille patron atomise Hanwha Life

Faker - T1

Impressionnants ce vendredi, les T1 ont pulvérisé leurs compatriotes de chez Hanwha Life Esports en quart de finale des Worlds 2021.

Faker n’est pas mort. Ce vendredi, le plus grand joueur de l’histoire de League of Legends a prouvé que l’heure de sa retraite n’a pas encore sonné. Face à une formation de Hanwha Life Esports emmenée par le petit prodige Chovy sur la midlane, Faker et ses coéquipiers de chez T1 ont tout simplement déroulé. Ils s’imposent sur le score sans appel de 3 à 0 dans ce premier quart de finale des championnats du monde. Particulièrement impressionnant avec son Thresh, c’est le support Keria qui a été élu MVP du BO3.

En grande forme depuis le début de la compétition, T1 pourrait retrouver le champion du monde en titre DWG Kia au prochain tour. Les Sud-Coréens devront d’abord prendre le dessus sur la dernière équipe européenne en lice : MAD Lions. Dans l’autre moitié de l’arbre, Royal Never Give Up affrontera EDward Gaming demain et les Américains de chez Cloud9 iront défier Gen.G, la quatrième équipe de LCK dans ces Worlds 2021.

Quitter la version mobile