Invincible tout au long du week-end, Virtus.pro a décroché ce dimanche le titre tant convoité de champion du Marvel Rivals Ignite.
Ce week-end, le Français dridro et ses coéquipiers de chez Virtus.pro ont remporté le Marvel Rivals Ignite 2025 en direct de la DreamHack Atlanta. Ils se sont imposé avec la manière, 4-1, en grande finale face à Natus Vincere. Grâce à cette victoire éclatante, la formation européenne repart avec le titre de champion du monde et un chèque de 320 000 dollars, tandis que le Suédois SparkR a été sacré MVP du tournoi.
THEY ARE YOUR $1,000,000 @MarvelRivals CHAMPIONS!!!!!!!!!@virtuspro__MR pic.twitter.com/p7sgiH7F03
— Marvel Rivals Esports (@MRivalsEsports) November 2, 2025
Virtus.pro était intouchable
Dominateurs dès la phase de groupes, les joueurs de Virtus.pro ont survolé le Groupe A avec un bilan parfait de 5 victoires pour 0 défaite, devant ChopperMag et REJECT. En parallèle, FlyQuest menait le Groupe B devant NAVI, garantissant aux deux équipes nord-américaines une place en phase finale. Dès les playoffs, Virtus.pro a confirmé son statut de favori, écartant successivement 100 Thieves (2-1) puis NAVI (2-0) pour rejoindre la grande finale via l’upper bracket.
De leur côté, les Ukrainiens de Natus Vincere ont dû passer par le lower bracket, dominant 100 Thieves (3-1) avant de prendre leur revanche sur FlyQuest (3-1) en finale du lower. Mais en grande finale, Virtus.pro s’est montré intraitable : 4-1 sur l’ensemble du BO5, avec des victoires nettes sur Hell’s Heaven, Spider-Islands et Midtown, malgré une résistance de NAVI sur Birnin T’Challa. Cette performance vient couronner une saison exceptionnelle pour Virtus.pro, qui signe ainsi le plus grand succès de son histoire sur Marvel Rivals, après avoir échoué de peu à se qualifier lors de la première phase de l’Ignite.
TRIPLE kill for @Raajaro who is SO good at closing out fights! pic.twitter.com/uLaBRCayT1
— Marvel Rivals Esports (@MRivalsEsports) November 2, 2025
Avec cette victoire à la DreamHack Atlanta, Virtus.pro confirme la montée en puissance de la scène EMEA sur Marvel Rivals et clôture en beauté la première saison compétitive du jeu. Alors que NetEase Games prépare déjà la suite avec le Seasonal Championship: Heart of the Dragon, les fans espèrent voir revenir cette même intensité pour la deuxième édition de l’Ignite en 2026.
WE ARE THE MARVEL RIVALS IGNITE GRAND FINALS CHAMPIONS pic.twitter.com/pMO6OsC8EB
— Virtus.pro Marvel Rivals (@virtuspro__MR) November 2, 2025
			









