Vitality.Bee domine LDLC OL et s’installe sur le fauteuil de leader de la LFL

Skeanz - Vitality.Bee

Les surprises étaient au rendez-vous hier soir en LFL avec notamment les défaites de LDLC OL, BDS Academy ou encore Solary.

Bien malin sera celui qui parviendra à prédire le classement final du Spring Split de la LFL. Après les derniers matchs de la phase aller hier soir, les cartes ont été totalement rebattues. Leader du classement, LDLC OL a concédé ce mercredi sa troisième défaite de la saison dans le choc face à Vitality.Bee. Mieux organisées que leurs adversaires et portées par un Skeanz des grands soirs, les Abeilles ont remporté la game en 45 minutes de jeu. Grâce à ce succès, Vitality.Bee s’installe sur le fauteuil de leader de la LFL avec le même bilan (6-3) que LDLC OL, mais donc la victoire dans leur confrontation directe.

Derrière eux deux, le peloton suit de très près. Grâce à leur victoire face à Solary (5-4), les champions de France en titre Misfits Premier repassent enfin en positif. Dominateurs en début de game, les Lapins se sont fait peur mais le Corki de Czajek a fait la différence sur un dernier teamfight. Misfits Premier se retrouve désormais en 5-4, tout comme Solary mais également GameWard, qui a réussi à se sortir d’une game difficile face à Mirage Elyandra (4-5) en fin de soirée.

À la peine depuis quelques semaines, GamersOrigin a totalement relancé sa saison avec une victoire autoritaire face à BDS Academy. Vizicsacsi et les siens sont maintenant en 4-5, à une petite longueur de la formation suisse (5-4). Enfin, la Karmine Corp s’est aussi imposé avec la manière hier soir. Face à la lanterne rouge Team Oplon (0-9), les champions d’Europe se sont amusé avec une victoire en moins de 30 minutes de jeu. Pour assurer le show, Saken avait d’ailleurs sorti son Aurelion Sol.

Quitter la version mobile