Connect with us

Vitality champion d’Europe, les Français dominent les RLCS !

Résultats

Vitality champion d’Europe, les Français dominent les RLCS !

Vitality champion d’Europe, les Français dominent les RLCS !

En battant la Team BDS ce dimanche au Stade de France, Vitality a remporté la 10e édition des Rocket League Championship Series.

Souvent malmenés cette saison par BDS, les joueurs de chez Vitality ont pris leur revanche ce week-end de la meilleure des manières. Depuis leurs locaux du Stade de France, Fairy Peak, Kaydop et Alpha54 ont assurément proposé leur meilleur niveau de jeu. Après avoir battu Top Blokes (4-2, 4-1) en demi-finale des RLCS, Vitality a infligé le même tarif à sa bête noire, BDS (4-0, 4-2).

Un succès impressionnant de la part de Vitality, qui retrouve les sommets de Rocket League pour la première fois depuis son titre de champion du monde en 2019. Les Abeilles repartent avec le trophée de champion d’Europe mais également 160 000 dollars à se partager. À noter que Kaydop, l’un des joueurs les plus expérimentés de l’équipe s’est offert le 6e titre européen de sa carrière, le rapprochant un plus du panthéon des meilleurs joueurs esportifs français de l’histoire. Cette finale des RLCS prouve également la domination des Français sur la licence de Psyonix. Sur les 6 finalistes d’hier, 5 d’entre eux étaient des joueurs français.

Plus de Résultats

To Top