Connect with us

Vitality craque (encore) en finale

Résultats

Vitality craque (encore) en finale

Pourtant invaincus depuis le début de la compétition, les Français de chez Vitality ont craqué ce dimanche face Heroic (3-2) en grande finale du DH Open Fall.

Après avoir dominé Astralis (4-16, 16-10, 16-11) en finale du upper bracket, les joueurs de chez Vitality retrouvaient hier soir l’autre équipe danoise, Heroic, en grande finale du DH Open Fall. Au tour précédent, Heroic s’est défait d’Astralis au terme d’un derby palpitant (22-20, 8-16, 16-11).

Dimanche soir, la grande finale est parti sur les mêmes bases puisque les deux premières games se sont soldées par des prolongations. La première à l’avantage des Français (19-17), la deuxième pour Heroic (22-20).

Au coude à coude, les deux équipes se sont livré une bataille intense qui a finalement tourné en faveur des Danois. Malgré une autre game remporté par ZywOo et les siens sur Vertigo, c’est bien Heroic qui s’impose 3-2 en grande finale du DH Open Fall. Ils repartent avec les 33 000$ promis aux vainqueurs et surtout un ticket pour les IEM XV, en décembre prochain.

Depuis le début de l’année 2020, les équipes françaises ont perdu 7 finales de compétitions majeures sur CS:GO. Une malédiction que Vitality et G2 vont tenter de briser lors du BLAST Premier Fall, qui débute dès aujourd’hui, voire au prochain IEM XV…

Plus de Résultats

To Top