Vitality domine le groupe 2 du BLAST Premier Fall

Hier soir, les Français de chez Vitality ont remporté la finale du groupe 2 du BLAST Premier Fall face aux Allemands de chez BIG.

Après avoir échoué en finale du DH Open Fall le week-end dernier, ZywOo et les siens avaient à coeur de se relancer dans cette phase de poules du BLAST Premier Fall. Objectif accompli pour les Français. Après avoir battu sur le fil Complexity (16-14, 12-16, 16-14), ils retrouvaient la structure allemande BIG en finale upper bracket. Un match facilement remporté par les abeilles en deux rounds (16-10, 16-11).

En grande finale du groupe 2, Vitality retrouvait de nouveau hier les joueurs de chez BIG, tombeurs de Complexity (16-14, 16-5) en loser bracket. Malgré une performance bien plus convaincante, les Allemands vont à nouveau s’incliner face à Vitality (16-12, 14-16, 16-12). RpK et ses coéquipiers décrochent ainsi leur ticket pour la phase finale du BLAST Premier Fall et raflent au passage les 25 000$ mis en jeu.

Dans le groupe 1, c’était l’équipe européenne OG, emmené par le Français NBK-, qui avait décroché la première place. Reste maintenant à savoir si les Français de chez G2 réaliseront le même exploit dans le groupe 3, avec l’aide de leur nouvelle recrue, NiKo.

Quitter la version mobile