Vitality écarte GO et retrouvera BDS en finale des EMEA Masters

Naak Nako - Vitality.Bee

Avant de retrouver le champion de France en titre en finale des EMEA Masters, Vitality.Bee s’est offert le scalp de la Team GO (3-1) ce jeudi en demi-finales.

La finale du Summer Split des EMEA Masters, au goût très prononcé de LFL, opposera donc Vitality.Bee à BDS Academy. Les Abeilles ont continué leur moisson face aux équipes françaises : après un 3-2 face à BK ROG Esports, la bande à Stend s’est imposée 3-1 hier soir contre la Team GO. Un duel qui aura tenu toutes ses promesses, la Red Storm répondant du tac au tac à l’ouverture du score des Vitality. Pour relancer la machine, Boukada a chipé la Vi (1/2/9) de Daglas et en a profité pour nourrir particulièrement son toplaner, Lot (5/0/11 sur Rumble).

Mais l’égalisation de GO ne sera finalement qu’un petit sursaut d’orgueil… Avec une énorme composition teamfight (Rumble, Sejuani, Nilah, Senna), Vitality a repris le contrôle de ce BO5. Une victoire en 35 minutes de jeu, qui en a amené une autre – celle du 3-1 – à peine 28 minutes plus tard. Cette fois, c’est avec trois ADC que Vitality.Bee a fait plier la défense des GO. Naak Nako a encore été très solide sur Varus (5/3/10), mais c’est surtout Czajek qui s’est illustré en midlane avec Kai’Sa (7/1/5). De quoi nous promettre une finale de haut vol vendredi prochain (à partir de 17h) en direct de Munich (Allemagne), en préquel des LEC Season Finals.

Quitter la version mobile