Vitality et Astralis déroulent, Hans Sama s’offre un pentakill avec G2 !

Hans Sama - G2 Esports

Petit récap de cette soirée de lancement du Spring Split, avec notamment la victoire expéditive de G2 Esports.

Le premier match de la soirée de samedi opposait Excel Esports et Fnatic, les deux grandes déceptions du Winter Split. Et sans grande surprise, Excel a pris le dessus face à une équipe de Fnatic largement remaniée. Odoamne (5/0/3 sur K’Santé) a pulvérisé son adversaire direct, le rookie Oscarinin, pour une victoire en 30 minutes de jeu. Première victoire de la saison également pour SK Gaming, qui s’est imposé face à BDS et sa colonie de Français.

Dans les autres matchs de la soirée, on a eu le droit à une petite démonstration de force de Vitality face aux MAD Lions. Pour son grand retour en LEC, Upset a brillé (7/0/7 sur Caitlyn), mais c’est son coéquipier Perkz qui a raflé le titre de MVP avec Aurelion Sol (5/0/7). Pas de suspense non plus dans le match Astralis – KOI. Les Espagnols auront résisté pendant 28 minutes de jeu avant de craquer face aux assauts de Kobbe (4/0/3 sur Xayah) et les siens.

Enfin, le champion d’Europe G2 Esports n’a pas fait de détail face à Heretics. Auteur d’un pentakill sur Draven (9/0/2), le Français Hans Sama a permis à son équipe de décrocher sa première victoire du Spring Split en seulement 23 minutes. Une première soirée qui se termine mal pour les Espagnols, avec les défaites successives des MAD Lions, KOI et Team Heretics.

Quitter la version mobile