Connect with us

Vitality se relance face à Fnatic, Rogue et G2 prennent le large

Résultats

Vitality se relance face à Fnatic, Rogue et G2 prennent le large

Vitality se relance face à Fnatic, Rogue et G2 prennent le large

Hier soir tous les favoris du LEC ont répondu présent pour la première journée de la phase retour du Spring Split, sauf Fnatic qui s’est incliné contre Vitality.

En ouverture de cette 10e journée du LEC, la formation SK Gaming emmenée par le Français Jezu s’est imposé face à Schalke 04. Une petite surprise de cette soirée qui permet à SK (5-5) de revenir à hauteur de son adversaire du jour. Dans la foulée, Excel Esports a également subi sa 5e défaite de la saison face aux rookies de chez MAD Lions. Portés par un excellent Elyoya, ils ont assuré leur 6e victoire de la saison en moins de 30 minutes.

Au classement général, MAD Lions (6-4) se retrouve donc à égalité parfaite avec Fnatic, qui s’est incliné à la surprise générale face à la lanterne rouge Vitality. Grâce notamment à son AD Carry Crownshot, la structure française a mis fin hier à une série de 7 défaites consécutives.

Vitality reste dernier du LEC mais revient à hauteur d’Astralis qui s’est fait balayé par G2. Avec 8 victoires au compteur, Rekkles et les siens occupent toujours la tête du classement aux côtés de Rogue, qui n’a fait qu’une bouchée de Misfits hier soir.

Plus de Résultats

To Top