Vitality seul en tête de la LFL, fin de parcours pour GameWard et BDS…

Vetheo - Vitality.Bee

On fait le point sur les résultats de la semaine en LFL, avec la troisième et dernière journée de la phase de groupe.

Intouchable cette semaine, Vitality.Bee termine la phase de groupe sur le fauteuil de leader avec un bilan de 7 victoires pour 2 défaites. Mercredi soir, l’académie de Vitality a écarté un de ses concurrents au titre, Solary (6-3), grâce notamment à la prestation XXL de Jopa (10/3/6 sur Nilah) et de Fleshy (0/1/17 sur Senna). Le lendemain, ils ont dominé les Gentle Mates, avant de terminer en beauté hier face à GameWard. Cette fois, c’est surtout le Français Vetheo qui s’est illustré, dévastateur sur sa Zoé (8/1/8).

Derrière les Abeilles, Solary, BK ROG Esports et Joblife se partagent le podium. Guidés par l’expérience de Markoon dans la jungle (4/1/13 sur Skarner et 3/1/5 sur Poppy), les Tourangeaux ont décroché deux nouveaux succès contre BDS Academy et Joblife. Même bilan pour BK ROG, qui a battu Joblife et la Karmine Corp avant de craquer hier face aux Galions et à l’invincible trio Xerxe (5/0/5 sur Naafiri) – Serin (6/0/8 sur Ahri) – Jezu (4/0/9 sur Jhin).

Gentle Mates, qualifié sans briller aux côtés de la Karmine Corp Blue et des Galions, a montré du mieux cette semaine avec un bilan de 2 victoires pour 1 seule défaite. Battus par Vitality.Bee, les M8 ont assuré contre GameWard et BDS Academy, les deux derniers du classement. Deux équipes pour qui le Spring Split s’achève déjà, aux portes du Swiss Stage.

Quitter la version mobile