Connect with us

Warma domine Thijs en finale des Grandmasters

Résultats

Warma domine Thijs en finale des Grandmasters

Warma domine Thijs en finale des Grandmasters

Ce week-end, le Français Warma a réussi une très grosse performance en remportant la deuxième semaine des Grandmasters sur Hearthstone.

Demi-finaliste de la première semaine, le Français Warma avait promis de viser encore plus haut la semaine suivante. Chose promise, chose due puisque le joueur de la Team Oplon s’est imposé ce week-end face au Néerlandais Thijs en finale de la deuxième semaine des Hearthstone Grandmasters. Un succès de prestige, d’autant que Thijs avait remporté la compétition le week-end précédent.

Intouchable en phase de poule, Warma s’est ensuite défait de son compatriote Felkeine (3-2) en quart de finale, puis du Tchèque Jarla (3-1) en demie pour se hisser jusqu’à la finale. Un duel expéditif face à Thijs, puisque le Français s’est imposé sur le score de 3 à 0. Il repart avec un chèque de 3 000 dollars et des points de classement capitaux pour la qualification en phase finale des Grandmasters. Warma occupe pour l’instant la 2e place du classement général et il s’agit du seul Français parmi les 8 potentiels qualifiés après deux semaines de compétition.

Plus de Résultats

To Top