Worlds 2020 : direction le main event pour LGD et UOL

Ce matin, LGD Gaming et les Unicorns Of Love ont décroché leur billet pour le main event des championnats du monde en remportant leur dernier match de Play-In. Une simple formalité pour les deux formations qui se sont imposées 3-0.

LGD a confirmé son regain de forme ce matin. Après avoir balayé Rainbow7 des Play-In hier (3-0), les joueurs chinois ont infligé la même sentence aux Australiens de chez Legacy Esports. Auteurs d’une phase de poules très convaincante, ils n’ont rien pu faire face au seed 4 de la LPL et un Xiye en très grande forme sur la midlane.

L’autre match du jour opposait les Unicorns Of Love aux Turcs de chez SuperMassive Esports, tombeurs de MAD Lions au tour précédent dans un match complètement dingue (3-2). Mais face à une formation russe bien en place, KaKAO et ses coéquipiers n’ont pas réussi à dérouler leur jeu. Ils s’inclinent sur le score sans appel de 3-0, mais on retiendra tout de même leur superbe parcours dans cette phase de Play-In.

UOL rejoint donc LGD, le PSG Talon et Team Liquid pour le main event des championnats du monde, dont la phase de poules débutera dès le 3 octobre.

Quitter la version mobile