Connect with us

Worlds 2020 : G2 valide son ticket, JD Gaming prend sa revanche sur DAMWON

Résultats

Worlds 2020 : G2 valide son ticket, JD Gaming prend sa revanche sur DAMWON

Avant de découvrir ce week-end les noms des 4 derniers qualifiés pour les playoffs des Worlds 2020, on fait le point sur les groupes A et B. G2 a assuré l’essentiel, tandis que JD Gaming a privé les DAMWON d’un sans-faute.

Groupe A : G2 battu au finish

Premiers de leur poule après avoir remporté deux de leurs trois premiers matchs, les G2 ont parfaitement débuté la phase retour en s’imposant successivement face à Team Liquid et Machi Esports, validant ainsi leur ticket pour les playoffs des Worlds.

Mais face au seed numéro 3 de la LPL, Suning, Caps et les siens ont explosé en mille morceaux. Les Chinois ont pulvérisé le champion d’Europe en à peine 23 minutes de jeu, nous offrant un tiebreak pour la première place de ce groupe A. Et là encore, ce sont les Suning qui s’imposent de nouveau après près de trois quarts d’heure de jeu et termine en tête de la poule.

Groupe B : JD Gaming fait plier DAMWON

Avec déjà deux défaites au compteur avant de début des matchs retour ce vendredi, les Rogue devaient réaliser un petit miracle pour se qualifier en playoffs. Mais les espoirs des Européens vont très vite être effacés par le rouleau compresseur chinois, JD Gaming, porté par un LvMao magistral. Mais le vice-champion de LPL va tout de même se faire surprendre par le PSG Talon lors du match suivant. Les Taïwanais chipent au passage la troisième place de la poule à Rogue.

Sans surprise, c’est donc le champion de la LCK qui termine en tête de la poule. Mais Showmaker et les siens, pourtant si impressionnants depuis le début de la compétition, ont mis un genou à terre face à des JD Gaming revanchards lors de la toute dernière game de la journée. Les Chinois ont rappelé au monde entier, qu’ils font toujours partie des grands favoris de ces Worlds 2020.

Plus de Résultats

To Top