Connect with us

xBlyzes tombe en finale des Grandmasters

Résultats

xBlyzes tombe en finale des Grandmasters

xBlyzes tombe en finale des Grandmasters

Le joueur de la Grizi Esport a craqué ce week-end en grande finale des Hearthstone Grandmasters face au joueur espagnol Frenetic.

Après une saison particulièrement mouvementée pour les joueurs français, ils n’étaient plus que deux représentants tricolores en playoff des Grandmasters sur Hearthstone. Mais dès la phase de poules, Warma va se faire sortir du groupe A après deux défaites face au Suédois Bozzzton (1-3) et à l’Espagnol Frenetic (1-3). De son côté, xBlyzes va réussir à se hisser jusqu’aux demi-finales en battant Thijs (3-0) et Viper (3-0).

Bien lancé le samedi, le Français de chez Grizi Esport va enchaîner le lendemain en surclassant le Tchèque Jarla (3-0), pourtant leader de la saison régulière. Mais en finale, xBlyzes va craquer face au joueur du FC Barcelone Frenetic. Il s’incline sur le score de 2 à 3 sans avoir réussi à faire passer son voleur. Le Français peut tout de même se consoler avec un chèque de 2 000 dollars et le statut de vice-champion d’Europe, tandis que son adversaire du week-end décroche directement un ticket pour les championnats du monde en fin d’année.

Plus de Résultats

To Top