Dévalisé durant le mercato, HEROIC s’attaque à des dossiers très ambitieux.
Le mercato de Counter-Strike vient tout juste de débuter, et HEROIC est déjà au cœur de nombreuses rumeurs. Selon OverDrive via Telegram, la structure danoise aurait encaissé près de 10 millions de dollars – un record historique – avec les transferts de NertZ, kyxsan, degster et TeSeS. Sjuush serait le seul joueur conservé dans le roster pour la saison 2025. NertZ est pressenti chez Team Liquid, tandis que les trois autres rejoindraient Falcons aux côtés de NiKo.
Team Falcons, qui avait également tenté de recruter m0NESY avec une offre de plus de 3 millions de dollars – refusée par G2 – s’est tournée vers des options stratégiques moins évidentes.
Des recrues XXL ?
Pour reconstruire, HEROIC compte bien investir intelligemment cette manne financière. SunPayus et Spinx seraient au sommet de leur short-list, selon l’insider solutioN00. Le premier, ex-Falcons, et le second, remplacé par ropz chez Vitality, représenteraient des recrues de choix pour solidifier une nouvelle équipe. Deux autres noms sont encore attendus pour compléter cette formation ambitieuse.
HEROIC are reportedly interested in SunPayus & Spinx, according to insider solutioN00 ‼️👀 pic.twitter.com/GS8mJhrX15
— Ozzny (@Ozzny_CS2) December 30, 2024