Connect with us

BDS bientôt sur Valorant avec les anciens de la DfuseTeam ?

Transferts

BDS bientôt sur Valorant avec les anciens de la DfuseTeam ?

BDS bientôt sur Valorant avec les anciens de la DfuseTeam ?

Les 5 anciens joueurs de la DfuseTeam, aujourd’hui réunis sous la bannière Opportunists, devraient prochainement débarquer chez la structure franco-suisse BDS.

Malgré des performances plutôt convaincantes en compétition, la DfuseTeam – toute jeune structure française – a dû se séparer de ses joueurs Valorant le 7 mars dernier en raison de problèmes administratifs et contractuels. Le rêve a rapidement tourné au cauchemar pour la DfuseTeam, dissoute après une défaite en phase de poules des premiers Masters du Valorant Champions Tour.

Mais les 5 Français – rodeN, logaN, hoppY, TakaS et AKUMAAAAA – ne se sont pas séparé pour autant. Ils participent en ce moment aux qualifications du Valorant Champions Tour sous le tag Opportunists. Mais en cas de qualification, ils pourraient rejoindre la structure BDS à en croire les informations de nos confrères de chez 1PV. Déjà devenu un mastodonte sur des jeux comme League of Legends, Rainbow Six ou encore Rocket League, la formation franco-suisse pourrait faire une entrée fracassante sur la scène Valorant lors des prochains VCT Masters.

Plus de Transferts

To Top