Pisté par les meilleures structures européennes, Cabochard aurait refusé les avances de Fnatic pour poursuivre son aventure avec la Karmine Corp en 2022.
Le mercato de League of Legends est officiellement ouvert depuis cette nuit et les surprises sont déjà nombreuses. Si l’arrivée de Rekkles chez la Karmine Corp prend toute la lumière, d’autres informations ont filtré concernant le mercato de la structure française. D’après les informations de nos confrères de chez Upcomer, Cabochard aurait refusé une offre de Fnatic pour rester en LFL la saison prochaine. Sous contrat avec la Karmine Corp jusqu’à ce mardi 16 novembre, le toplaner de 24 ans va signer un nouveau bail d’un an avec la structure de Prime et Kameto.
Certainement motivé par l’arrivée de Rekkles et les ambitions délirantes de la Karmine Corp – qui souhaite toujours intégrer le LEC et remporter les Worlds – Cabochard n’a pas hésité à repousser les avances de l’une des équipes les plus mythiques d’Europe, qui détient le record de participation aux championnats du monde de League of Legends. Upcomer précise que Fnatic n’a toujours pas mis la main sur le toplaner qui remplacera le Français Adam la saison prochaine, annoncé chez BDS avec Cinkrof et xMatty.