Connect with us

Coldzera relégué sur le banc de FaZe Clan

Transferts

Coldzera relégué sur le banc de FaZe Clan

Coldzera relégué sur le banc de FaZe Clan

Le Brésilien, bientôt en fin de contrat chez FaZe Clan, a pris la décision de se mettre en retrait de l’équipe pour étudier de nouvelles options.

Après les résultats décevants de l’équipe, notamment ce week-end avec une dernière place lors du Flashpoint saison 3 – la pire performance de FaZe Clan depuis l’arrivée de la formation américaine sur CS:GO, en 2016 – l’heure est au changement. Sur les réseaux sociaux, la star brésilienne Coldzera a annoncé qu’il ne ferait plus partie du cinq de départ de FaZe Clan dans les compétitions à venir. Bientôt en fin de contrat, le compétiteur de 26 ans devrait donc céder sa place au vétéran Olofmeister. Le Suédois n’a plus quitté le banc de FaZe Clan depuis février, mais il devrait bien être titulaire le 16 juin prochain pour le quart de finale des BLAST Premier Spring Final, face à Na’Vi.

Dans son message publié en Portugais, Coldzera explique vouloir « analyser sa situation personnelle » et « étudier de nouvelles options pour son avenir ». Affaire à suivre…

Plus de Transferts

To Top