G2 a trouvé son nouveau jungler… en LFL !

SkewMond - BDS Academy (Crédit : Elliot Le Corre/Webedia)

Immense talent de la ligue française, SkewMond va pouvoir se frotter aux meilleures équipes du monde sous les couleurs de G2.

Selon les informations de Sheep Esports, Rudy « SkewMond » Semaan, jungler français très convoité, serait sur le point de rejoindre G2 Esports pour la prochaine saison de la LEC. Ancien membre de BDS Academy, SkewMond a suscité un vif intérêt durant l’intersaison, notamment de la part de SK Gaming, la Karmine Corp et Team Heretics. G2 a fait une offre alors qu’ils étaient encore en lice pour les Worlds et SkewMond a décliné l’opportunité de rester chez BDS, optant pour un nouveau défi avec l’une des équipes les plus dominantes d’Europe.

Avec G2, il aura la lourde tâche de succéder à Yike, qui a mené l’équipe à cinq titres en six splits depuis son arrivée. Le départ du Suédois, ainsi que celui de Mikyx, a été motivé par l’échec à remporter un titre international, plaçant ainsi une grande pression sur SkewMond. Ce dernier devra prouver qu’il peut maintenir la domination des Samouraïs en Europe et les aider à enfin s’imposer au niveau mondial. Ses performances exceptionnelles en LFL, notamment avec un titre aux EMEA Masters en 2024, montrent qu’il a le potentiel de briller, mais la marche reste haute.

Le recrutement de SkewMond marque un tournant pour G2 Esports, qui cherche à franchir un cap à l’international après des années de domination régionale.

Quitter la version mobile