Immense talent de 18 ans, le Danois MariusCOW va finalement prolonger l’aventure avec la structure française.
Gentle Mates a trouvé un accord pour prolonger le contrat de MariusCOW, considéré comme l’un des meilleurs gunfighters du circuit FNCS. Alors que son avenir semblait encore incertain, la situation s’est accélérée en seulement 48 heures selon les informations de Benji. Joueur et organisation se sont entendus sur une prolongation jusqu’en 2026, dont l’annonce officielle interviendra en octobre. Un signal fort envoyé par l’équipe française, déterminée à consolider ses piliers.
Le nouveau contrat inclut une revalorisation salariale ainsi que des bonus de performance, preuve de la confiance placée en Marius par M8. Avec cette signature, Gentle Mates sécurise non seulement un talent majeur, mais également un joueur capable de briller dans les moments clés. La saison passée, le Danois s’était distingué en remportant un Major FNCS et en terminant deuxième aux Worlds 2025 à Lyon, en trio avec Vanyak3kk et Pixie.
[TRANSFERT] Marius 🇩🇰 & GentleMates
— Benji 🐉 (@BenjiOfficiel_) September 30, 2025
Officiel: Marius reste chez M8. ✅
La situation s’est accélérée extrêmement vite. Seulement 48h après avoir trouvé un accord, les deux parties ont paraphé une prolongation de contrat jusqu’en 2026.
Ce nouveau contrat, revu légèrement à la… pic.twitter.com/vfqYpUn9Yr