Toujours à la recherche d’une équipe pour la saison à venir de LEC, le Français Hans Sama serait tout proche d’un accord avec G2 Esports.
Libre comme l’air depuis sa rupture de contrat avec la Team Liquid, le Français Hans Sama (23 ans) fait de l’œil à de nombreuses structures européennes. Longtemps annoncé comme le successeur de Rekkles dans les rangs de la Karmine Corp, il devrait finalement prendre la place de Flakked chez G2 Esports à en croire les informations de l’insider Wooloo. Malgré le forcing de Vitality et Fnatic, l’ancien ADC de chez Rogue aurait donné sa préférence à G2. Il sera ainsi associé au Belge Targamas pour une botlane francophone particulièrement alléchante.
Malgré une saison en dents de scie avec la Team Liquid en LCS, Hans Sama n’a jamais perdu la cote en Europe. La Karmine Corp semblait être un sérieux candidat pour son recrutement jusqu’à ce que les portes du LEC se referment devant Kameto et ses joueurs. MAD Lions, SK Gaming et BDS se sont ensuite penché sur le dossier Hans Sama, mais les trois structures précédemment citées avaient déjà une bonne longueur d’avance.
Reste à savoir maintenant quelle équipe mettra la main sur le jeune Flakked. Plutôt convaincant depuis son arrivée dans le roster principal de G2, l’Espagnol ne devrait pas avoir de mal à rebondir.