Connect with us

Karim kt de retour en LFL ?

Transferts

Karim kt de retour en LFL ?

Karim kt de retour en LFL ?

D’après de nombreuses rumeurs, le jungler de chez BIG pourrait venir pallier le départ de Kirei chez GamersOrigin pour le prochain split de la LFL.

Parti s’exiler en Prime League (championnat allemand) avec son coéquipier de chez GameWard, Salut à Tous, après deux saisons en France, Karim kt pourrait faire son retour en LFL avant le début du Summer Split. D’après certaines rumeurs, le compétiteur de 24 ans pourrait occuper le poste de jungler chez GamersOrigin pour la suite de la saison. Il prendrait la place de Kirei, qui aurait déjà trouvé un accord avec Schalke 04 pour signer en LEC.

Si le transfert se confirme, GamersOrigin pourrait accueillir trois nouveaux membres pour le Summer Split de la LFL. En plus de Karim kt, le midlaner roumain Ronaldo devrait faire son retour en France. Il prendrait la place du jeune Pak dans le 5 de départ. Le support des Vodafone Giants, Kamilius, serait également pisté pour remplacer Veignorem. Autant dire qu’il va y avoir du changement cet été chez GamersOrigin.

Plus de Transferts

To Top