Aux dernières nouvelles, l’ancien joueur de T1 serait tout proche de signer un nouveau bail avec la Karmine Corp.
L’avenir de Kim « Canna » Chang-dong semble s’éclaircir. Selon les informations du journaliste Wooloo (Sheep Esports), le toplaner sud-coréen aurait « 82 % de chances de rester à la Karmine Corp », la structure ayant augmenté son offre pour le conserver. Le joueur aurait également été en discussions avec plusieurs équipes de LCK et de LCS, sans qu’aucun accord n’ait été trouvé à ce jour.
Quelques heures plus tard, Kameto a confirmé la tendance lors d’un live, affichant un optimisme encore plus marqué : « Je dirais 95 % qu’il reste », a lancé le CEO de la Karmine Corp, avant de tempérer : « Je vous laisse vous hyper, mais gardez en tête qu’on a déjà eu du 100 % qui s’est transformé en 0 %. »
Arrivé en 2024, Canna s’est imposé comme une pièce maîtresse du roster de la KC, apportant une expérience et une stabilité précieuses sur la toplane. En parallèle, la structure française poursuit ses discussions pour recruter un nouveau head coach, sans qu’aucun nom ne soit encore confirmé pour le moment. De quoi présager un mercato particulièrement agité pour la Karmine Corp, encore marquée au fer rouge par sa non-qualification aux Worlds 2025.
CANNA 95% 2026 !!!!!! #KCORP #CANNA2026 pic.twitter.com/ozXjwXmV5C
— KC_WORLD (@KC_TheWorld) October 19, 2025