Sauf surprise, la Karmine Corp va miser sur les Français Koala et Theocacs, ainsi que sur trois autres talents de moins de 19 ans pour son projet Blue Stars.
Le mercato continue de s’animer, et d’après les dernières rumeurs, la Karmine Corp aurait trouvé les cinq futurs membres de son projet Blue Stars en Division 2. Selon les informations de l’insider Aron, Wadi sera aux commandes d’un roster particulièrement alléchant composé de Koala, Theocacs, Panda, Looki et Richu.
Âgé de 18 ans, le midlaner libanais Panda s’est notamment illustré en atteignant le Top 35 du ladder européen. Sur le haut de la carte, les deux visages sont en revanche bien plus connus de la scène française. Koala a porté les couleurs de Zerance, et sa Irelia fait toujours frémir les meilleurs joueurs de SoloQ. De son côté, Theocacs était pressenti du côté de French Flair après une belle saison chez Ici Japon Corp. Mais l’équipe de Trayton devrait finalement miser sur le Suédois Natty Natt – récemment Top 1 du ladder coréen avec son Rengar – et le Français de 18 ans fera finalement le bonheur de la Karmine Corp et du Blue Wall.
Avec une line-up déjà bien rodée et une marge de progression immense, le projet Blue Stars s’avance comme l’un des favoris de la saison à venir en Division 2. Affaire à suivre…
LE ROSTER KCBS 💠 EST COMPLET:
— Aron (@KC_AR0N) December 13, 2025
TOP: @Koalachan_lol 🇫🇷
JGL: @Theocacao01 🇫🇷
MID: @pandaaazzlol 🇱🇧
ADC: @Lookilol 🇩🇪
SUP: @richulol 🇪🇪
HC: @Wadi_lol 🇫🇷 pic.twitter.com/r3dRT2Dvj9










