KennyS et NBK- bientôt réunis chez la Team Envy ?

KennyS & NBK-

Après une année d’absence sur CS:GO, la Team Envy pourrait faire un retour en fanfare avec deux légendes de la scène française.

C’est la grosse rumeur du moment. La structure nord-américaine Team Envy, qui a lancé de nombreux Français sur le devant de la scène CS:GO, pourrait faire son grand retour sur le FPS de Valve avec un incroyable duo KennyS-NBK-. Une information qui a fuité via le groupe privé Telegram d’OverDrive, ancien joueur et aujourd’hui observateur pour les compétitions en Russie. Une rumeur évidemment à prendre avec des pincettes, mais qui ne semble pas totalement farfelue quand on sait que le CEO de la Team Envy, Hastr0, a récemment confié son envie de revenir sur la scène CS:GO.

Pour rappel, la Team Envy a longtemps été l’un des principaux étendards de la scène tricolore avec notamment le parcours en Major des anciens de chez LDLC, en 2015. Dans les années qui ont suivi, de grands joueurs francophones sont passé par les rangs d’Envy, comme SIXER, Lambert ou encore JaCkz, aujourd’hui chez G2. La structure avait ensuite pris la décision de remplacer tous ses Français par des joueurs Américains en 2018. Un flop qui a ensuite poussé les dirigeants à faire une croix sur CS:GO en fin d’année 2020.

Mais le comeback semble plus proche que jamais, avec la possibilité de monter un roster autour de KennyS. Relégué sur le banc de G2, le sniper de 26 ans s’est dit prêt à faire des sacrifices financiers pour trouver une nouvelle équipe. Son ami NBK-, actuellement chez OG, sera lui aussi en fin de contrat dans quelques jours et les deux hommes pourraient bien se retrouver sous une même bannière. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile