L’homme d’affaires biélorusse Gary Vaynerchuk a annoncé cette semaine la première signature de son agence d’esport, VaynerSports. Et il s’agit tout simplement du champion du monde de Fortnite, Bugha.

Célèbre pour avoir remporté la première édition de la Coupe du monde sur Fortnite l’an dernier et la bagatelle de 3 M$ au passage, le jeune Bugha (17 ans) a rejoint l’agence VaynerSports. Il s’agit d’une toute nouvelle agence de représentation d’athlètes dans le monde des jeux vidéo créée par Gary Vaynerchuk. Bugha est le premier nom d’une longue liste de star qui devraient rejoindre les rangs de VaynerSports prochainement.

« Depuis plus de dix ans, je m’intéresse discrètement à l’industrie du jeu, en nouant des relations et en suivant les tendances. Pour moi, l’un des aspects les plus passionnants de ce secteur est celui des joueurs eux-mêmes. Et quand je regarde la culture, l’intérêt pour le secteur de la part d’autres athlètes, artistes, célébrités, il est énorme. C’est une expansion très importante pour VaynerSports », a déclaré Gary Vaynerchuk dans un communiqué.