Connect with us

LEC : Duke et Milica à la porte de Vitality ?

Transferts

LEC : Duke et Milica à la porte de Vitality ?

LEC : Duke et Milica à la porte de Vitality ?

Après une première partie de saison décevante, Vitality pourrait se séparer de l’entraîneur français Duke et de son midlaner Milica cet été.

Avec un bilan de 5 victoires pour 13 défaites, la structure française Vitality a logiquement terminé 10e et dernière du Spring Split du LEC. Pendant la trêve – sauf pour les MAD Lions qui représenteront l’Europe au MSI 2021 – il risque donc d’y avoir du changement. D’après certaines rumeurs, le premier pourrait intervenir rapidement dans le coaching staff des abeilles. Le Français Duke pourrait quitter son poste d’entraîneur principal pour le laisser cet été au Polonais Tasz, qui dirige actuellement la formation Vitality.Bee en LFL. L’ancien analyste de chez AGO Rogue et Fnatic Rising serait donc promu en équipe première, tandis que Duke – qui aurait refusé le poste chez Vitality.Bee – se retrouverait libre de tout contrat.

Un gros changement chez Vitality qui ne devrait pas arriver seul. En effet, la structure française serait également à la recherche d’un midlaner pour remplacer le Serbe Milica. Le Slovène Nemesis aurait notamment été approché ces dernières semaines, mais l’ancien joueur de chez Fnatic a décliné l’offre.

Plus de Transferts

To Top