Connect with us

LEC : Kirei remplace Gilius chez Schalke 04

Transferts

LEC : Kirei remplace Gilius chez Schalke 04

LEC : Kirei remplace Gilius chez Schalke 04

La formation allemande a confirmé hier soir que Kirei serait le nouveau jungler de l’équipe lors du summer split du LEC.

Alors que Schalke 04 pourrait être contraint de vendre son slot de LEC la saison prochaine à cause de problèmes financiers engendrés par la pandémie de Covid-19, l’équipe allemande n’a pas dit son dernier mot pour la suite de la saison. Arrivée quatrième lors du spring split du LEC, la formation compte faire encore mieux cet été avec un nouveau jungler dans ses rangs. Hier soir, Schalke 04 a officialisé l’arrivée du Néerlandais Kirei, ancien joueur de chez GamersOrigin et Misfits Premier. Il prendra la place de Gilius, relégué sur la touche.

« Nous avons examiné les options pour le poste de jungler pendant cette intersaison, et très tôt nous avons réalisé que Kirei pouvait être un excellent choix pour nous. Il a ensuite fait quelques tryout avec l’équipe, avec Nuclear, et sur la base des retours du coaching staff, de la direction et des joueurs, nous avons un très pressentiment dans ce Summer Split avec ce duo jungler-mid. Nous sommes convaincus qu’avec notre équipe d’entraîneurs et des joueurs aussi forts à ses côtés, il sera en mesure de prouver le potentiel dont il a toujours fait preuve dans le passé », détaille la formation dans un communiqué.

Plus de Transferts

To Top