Alors que la reprise du LEC approche à grands pas, l’équipe française Vitality a officialisé cette semaine de nombreux changements au niveau du staff et des joueurs.
Après une première partie de saison décevante, Vitality devait absolument faire quelques ajustements dans son effectif pour se relancer cet été. Des changements déjà évoqués la semaine dernière, mais que l’équipe a officialisée ce mardi. Pour le Summer Split du LEC (championnat d’Europe, dont la reprise est prévue le 12 juin), la Team Vitality sera donc composée de trois nouvelles têtes. Cabochard et Comp feront désormais équipe avec Nji (jungler), Milica (midlaner) et Labrov (support). Les trois joueurs français alignés pour la première partie de saison, Skeanz, Saken et Steelback, rejoindront donc Vitality.Bee en LFL (championnat de France). Du côté du staff technique, The Minimalist prendra la place de Boris au poste de directeur d’équipe.
Si le gros point d’interrogation après ces changements reste autour de l’équipe une pour le LEC, la mayonnaise semble avoir déjà pris chez Vitality.Bee. Les Français ont remporté hier soir leur premier match des Underdogs, face à la Team MCES.