LEC : MAD Lions va blinder Elyoya

Elyoya - MAD Lions

Considéré comme l’un des meilleurs junglers d’Europe, l’Espagnol Elyoya va signer un nouveau bail de 3 ans avec les MAD Lions.

Selon les informations de Sheep Esports, Javier « Elyoya » Prades Batalla a conclu un accord de principe pour prolonger son engagement avec MAD Lions, confirmant ainsi sa participation au LEC en 2024. Malgré d’autres propositions et sa position d’agent libre, Elyoya a privilégié la stabilité en reconduisant son bail avec MAD Lions pour trois années de plus.

L’organisation basée à Madrid vient de sécuriser ce qui est perçu comme son mouvement le plus stratégique de l’intersaison, puisque le jungler de 23 ans, qui fait partie de l’équipe depuis novembre 2020 et est le plus ancien membre actuel, poursuivra son aventure avec l’équipe. Ce renouvellement de contrat est un élément-clé pour l’ambitieuse formation MESA, renforcée par l’arrivée de Melzhet en octobre dernier et par les signatures récentes de Supa et Alvaro en provenance de Movistar Riders. Tandis que l’équipe est en pleine composition, la situation de Chasy et Nisqy reste incertaine, les deux joueurs étant sous contrat mais avec Nisqy qui a reçu la permission de sonder d’autres horizons, laissant MAD Lions à la recherche de nouveaux talents au top et sur la midlane.

Quitter la version mobile