Sauf retournement de situation, Naak Nako prendra la place du Sud-Coréen Photon la saison prochaine en LEC.
Vitality prépare un changement majeur pour la saison prochaine en LEC. Selon les informations de nos confrères de Sheep Esports, Kaan « Naak Nako » Okan (19 ans), le toplaner de l’équipe académique Vitality.Bee, serait sur le point de rejoindre l’équipe principale. Cette promotion résulte des excellents résultats obtenus par Naak Nako cette saison, et du désir des entraîneurs Mac et Pad de renforcer l’intégration des jeunes talents issus de l’académie.
La saison de Naak Nako en LFL a été marquée par des performances en dents de scie. Après un début prometteur, Vitality.Bee a connu une période difficile au Spring Split, échouant face à Gentle Mates en playoffs. Toutefois, Naak Nako s’est ressaisi durant le Summer Split, menant son équipe jusqu’à la finale des EMEA Masters, où il a démontré la profondeur de son pool de champions. Ce parcours impressionnant semble avoir convaincu le staff de Vitality de lui donner sa chance en LEC.
En plus du départ de Photon, l’actuel toplaner de l’équipe, celui de Vetheo pourrait également entraîner d’autres changements dans le roster. Vitality explore actuellement différentes options sur la midlane, suggérant une refonte stratégique de grande ampleur.