Connect with us

LFL : Adam quitte la Karmine Corp

Transferts

LFL : Adam quitte la Karmine Corp

LFL : Adam quitte la Karmine Corp

La structure française a officiellement annoncé le départ de son toplaner Adam cet été pour une prestigieuse équipe de la scène League of Legends.

Hier soir, les deux dirigeants de la Karmine Corp, Kameto et Prime, ont annoncé dans un communiqué le départ officiel de leur toplaner Adam. Première recrue de l’équipe en Division 2, il aura gravi les échelons avec la KCorp jusqu’à remporter cette année le titre de champion de LFL et dans la foulée celui de champion des European Masters. Les dirigeants de la structure française ont annoncé qu’Adam avait reçu une offre d’une prestigieuse équipe de la scène League of Legends, sans révéler de nom pour l’instant.

Sauf énorme surprise, l’équipe en question est Fnatic, qui pourrait aligner le Belge Bwipo dans la jungle lors du Summer Split du LEC. D’après certaine rumeurs, la Karmine Corp pourrait empocher jusqu’à 500 000 euros grâce au transfert de son petit prince de la toplane. L’arrivée d’Adam chez Fnatic devrait être officialisé dans quelques jours, avant la reprise du championnat européen.

Plus de Transferts

To Top