Ça bouge du côté de la LFL, notamment avec des changements dans les coaching staffs de Solary et Team GO.
Solary entre dans une nouvelle phase avec l’annonce du recrutement de Danny « Dan Dan » Le Comte comme nouveau head coach pour 2025. Ancien toplaner professionnel passé par le LEC et la LFL, Dan Dan a été choisi pour reconstruire un roster capable de rivaliser dans une LFL toujours plus compétitive. Après une saison 2024 marquée par des résultats décevants et une 7e place lors des deux splits, Solary mise sur l’expérience et la connaissance stratégique de Dan Dan pour ramener l’équipe vers les sommets. Le défi est de taille, mais l’organisation croit en son nouveau coach pour faire de 2025 une année de renaissance.
Pendant ce temps, Team GO prépare également des changements. Aymerick « Hairost » Sergeant, ancien coach de Solary, aurait trouvé un accord verbal avec l’équipe pour prendre les rênes de l’effectif en 2025. Après un passage chez Solary en 2024, Hairost revient dans une structure qu’il connaît bien, ayant déjà dirigé GamersOrigin (ancien nom de Team GO) en 2021. Sous sa direction, GO espère franchir un nouveau cap, après une saison 2024 solide mais sans titres majeurs. Ce recrutement pourrait insuffler un vent de fraîcheur et relancer la dynamique de l’équipe pour viser plus haut.
Hadrien « Duke » Forestier, actuel coach de Team GO, a confirmé sur X qu’il ne serait pas à la tête d’une équipe en 2025. Après deux ans passés à la tête de GO, Duke a exprimé son désir d’explorer de nouvelles opportunités, laissant planer le doute sur son avenir dans l’esport. Malgré des résultats encourageants, notamment une demi-finale aux EMEA Masters en 2024, il a choisi de faire une pause dans sa carrière de coach, sans exclure un retour futur si la passion revenait.