Connect with us

L’heure du grand ménage chez Paris Eternal

Transferts

L’heure du grand ménage chez Paris Eternal

L’heure du grand ménage chez Paris Eternal

Alors que la saison 2020 s’est terminée il y a déjà un bon moment, c’est l’heure du grand changement au sein des équipes d’Overwatch League. De son côté, Paris Eternal a déjà annoncé le départ de 5 joueurs.

Malgré une saison plutôt convaincante en Overwatch League, qui s’est soldée par une victoire lors du Summer Showdown, Paris Eternal a décidé de faire le grand ménage cet hiver. Après le transfert du Français FDGod, qui a rejoint les double champions du monde San Francisco Shock la semaine dernière, 4 autres joueurs ont été libérés ce week-end.

Dans un premier temps, c’est le joueur sud-coréen Xzi qui a annoncé son départ de l’équipe. La saison prochaine, il évoluera sous les couleurs de Dallas Fuel. Hier, Paris Eternal a officialisé le départ des trois Français SoOn, NiCOgdh et BenBest.

Pour l’instant aucun des trois joueurs n’a donné de détail concernant son futur. Une chose est certaine, ils ne risquent pas de rester sans contrat bien longtemps au vu de leur expérience et de leur talent. Reste maintenant à savoir quelle structure d’Overwatch League parviendra à leur mettre le grappin dessus.

Plus de Transferts

To Top