Après des résultats décevants en COD League, Gentle Mates a pris la décision d’écarter Lynz de son roster principal.
Le retour aux sources n’est pas vraiment idyllique pour Squeezie, Gotaga et Brawks. Les débuts de Gentle Mates en Call of Duty League – associé pour l’instant aux Los Angeles Guerrillas – tournent au fiasco. L’équipe n’a remporté qu’un seul match de tout le Stage 2, avant de se faire éliminer par Toronto Ultra (0-3) dès le premier tour du deuxième Major de la saison. Un échec qui a poussé M8 a se séparer du seul Français de l’équipe, Thomas « Lynz » Gregorio. Jeune talent prometteur de 20 ans, il a été officiellement envoyé sur le banc de touche mais pourra évoluer en Challengers, la deuxième division de la scène Call of Duty. C’est déjà le deuxième changement au sein du roster, après le départ de Skyz pour OpTic Texas.
Lynz a réagi sur les réseaux dans la foulée : « Malheureusement je n’ai pas pu aider l’équipe comme je le voulais mais fier que je n’ai jamais abandonné et tout donné jusqu’à la fin, hâte de jouer en challengers retrouver de la confiance et reprendre du plaisir à jouer comme je sais le faire, désolé aux fans encore. »
À compter d’aujourd’hui, @Lyynnz7 devient sub au sein de notre roster Call of Duty
— Gentle Mates (@gentlemates) March 27, 2025
Nous lui laissons la possibilité de jouer en Challengers tant qu'il sera sur le banc. Merci à lui pour sa détermination à toute épreuve malgré les obstacles rencontrés 🩷 pic.twitter.com/I7AhZpDk96