Connect with us

NiP recrute la star d’Astralis, dev1ce !

Transferts

NiP recrute la star d’Astralis, dev1ce !

NiP recrute la star d’Astralis, dev1ce !

Après 5 ans chez Astralis, dev1ce a pris la décision de se lancer dans une nouvelle aventure avec les Ninjas in Pyjamas.

C’est un énorme coup de la part de NiP. Ce vendredi, la structure suédoise a officialisé le recrutement du Danois dev1ce. Figure emblématique de chez Astralis, avec qui il a notamment remporté 4 Majors, le compétiteur de 25 ans a décidé de relever un nouveau challenge. Il signe un contrat de 3 ans avec les Ninjas in Pyjamas et prendra la place de nawwk, relégué sur le banc de touche.

« Quitter Astralis est difficile, c’est le moins que l’on puisse dire. Les gars seront toujours comme une famille pour moi, mais cette ère covid m’a fait beaucoup réfléchir ; où est-ce que je me vois quand tout reviendra à la normale ? J’ai vécu en Suède pendant un certain temps maintenant, je parle la langue et je suis vraiment enthousiasmé par ce jeune et excitant projet NIP. Rejoindre l’une des organisations les plus performantes, où tant de légendes ont joué, m’inspire. Il suffit de voir ce que LeBron James a réalisé avec les Lakers par exemple, et avec le Major à Stockholm qui arrive, ramener cela en Suède est mon objectif numéro un […] La façon dont le NIP fonctionne avec la santé mentale a été un facteur déterminant dans la décision. Tous ceux qui m’ont suivi tout au long de ma carrière savent que j’ai tout vécu ; du chok à la victoire. Il est vrai que gagner un premier tournoi peut allumer l’étincelle, et je suis convaincu que je peux apporter beaucoup de culture gagnante à cette formation talentueuse au fil du temps », a déclaré le joueur dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Plus de Transferts

To Top