RLCS : Joreuz quitte M80 et retourne en Europe

Joreuz, ici sous les couleurs d'Oxygen Esports

Malgré une saison prometteuse aux USA, le Néerlandais Joreuz a pris la décision de poursuivre sa carrière en Europe.

Après l’élimination de M80 au 5e tour de l’Open Qualifier #6 contre Dignitas, Joris « Joreuz » Robben a annoncé son retour en Europe après une saison en Amérique du Nord. Il a expliqué sur X (anciennement Twitter) que ce séjour était prévu pour être temporaire : « Avant le début de la saison, il avait déjà été décidé que je reviendrais une fois la saison terminée », car il « ne voulait pas rester trop longtemps loin de chez lui ».

Le joueur de 19 ans a confirmé que cette décision n’était pas liée aux résultats de l’équipe. Ses coéquipiers Nassim « nass » Bali et Austin « AYYJAYY » Aebi ont semblé confirmer la dissolution imminente de l’équipe avec des messages de remerciement. L’entraîneur Nicholas « Nick » Marrone a également exprimé sa gratitude envers les fans et les joueurs pour leur travail acharné et leur dévouement.

Malgré des performances prometteuses, M80 n’a pas réussi à dépasser les quarts de finale et a souvent échoué en playoffs. Joreuz a disputé 147 matchs pour l’équipe, marquant 108 buts et faisant 86 passes décisives.

Quitter la version mobile